Les réseaux sociaux et nous

Blog du Voyage

Blog du Voyage: Les 77 raisons pour lesquelles Paris, c’est la plus belle et la plus chouette ville du monde. 

Le blog que j’ai choisi s’agit du voyage. Il s’appelle ‘Les 77 raisons pour lesquelles Paris, c’est la plus belle et la plus chouette ville du monde.’
Il est composé d’une liste des plusieurs raisons pour lesquelles l’auteur pense que Paris est une des plus belles villes du monde. Il n’y a pas beaucoup d’information sur l’auteur malheureusement dans son blog, mais il s’appelle Chris et il est journaliste indépendant. Il écrit beaucoup sur les autres pays comme Rome et Stockholm, et en regardant ses autres blogs, il semble qu’il est passionné par le voyage.
La raison que j’ai choisi ce blog est parce-que le voyage m’intéresse beaucoup. Aussi, j’ai visité Paris quelques fois, et j’ai adoré la ville. L’auteur donne 77 raisons lesquelles Paris est la plus chouette ville, et j’ai aimé ce blog parce-que je suis d’accord avec la plupart des raisons. Il parle de la cuisine française, surtout le fromage. Aussi il a remarqué que c’est une jolie ville «à Paris, les rues sont propres» et «il y a des arbres et des coins avec des cerisiers en fleur». Il parle aussi de la culture française, par exemple la mode «les gens sont bien habillés» et la musique «il y a toujours des musicos le long de la Seine».

cette image est la mienne

cette image est la mienne

 

Cette image est la mienne

Cette image est la mienne

J’aime sa description dans le blog, parce qu’il a créé une très belle image de la ville.
Après avoir lu le blog, je dois admettre que je suis d’avis que l’auteur a raison. Ses descriptions sont très pittoresques et belles et à mon avis, elles montrent la culture française très bien. À vrai dire, j’ai bien aimé lire ce blog.

 

Faites un commentaire

