Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Délices et coeur brûlé- Mes éleves,

Délices et coeur brûlé- Mes éleves,

J’ai vu la titre de cet blog et j’ai pensé qu’il semblait assez interressante. Il y a beaucoup de blogs sur le page, mais j’ai vu, « Mes éléves, C’est mes heroes » et je l’ai choisi. L’auteur de cet blog décrit ses éleves, et la norriture qu’ils ont préparés pour une fete. Elle est trés fiére de ses éleves, c’est clair. Ils ont préparé des repas et il y a des images qui montre les produits finis. Je pense qu’il faut recogniser le talente de ses étudiants. Elle raconte qu’elle a des classes, elle enseigne des personnes chez lui. Je pense que l’extracte est assez heureuse. C’est un journal pour lui, et elle l’utilise pour nous informer de sa vie en ce moment.

2 commentaires

  1. cassiemcguinness33 dit :

    J’ai lu votre poste et je pense que ce blog semble très intéressant. Aussi je suis d’accord avec le fait que tu pense qu’elle doit « recogniser le talente de ses étudiants ». Je crois que cest un point très fort!

    • annakinghan dit :

      Je suis heureuse que tu est d’accord. Oui, c’est vraiment importante que les talentes de les jeunes sont recogniser.

Faites un commentaire

