Les réseaux sociaux et nous

J’ai choisi le blog ‘Et au milieu coule une rivière…’ Le blog décrit une expérience culinaire sur la Seine avec l’un des chefs les plus réputés en France.

Il n’y a pas beaucoup d’informations sur l’auteur. Il n’y a qu’une courte description qui raconte l’histoire de Mlle K, une jeune fille très amoureuse de Monsieur C. L’auteur a beaucoup d’autres blogs sur la cuisine.Il parle de recettes célèbre mais utilise aussi ses propres recettes.

Au début j’ai choisi ce blog parce qu’il avait une photo qui donnait envie. Quand j’ai ouvert le blog, j’ai vu beaucoup d’autres photos avec des plats alléchants. Le texte est vraiment descriptif et intéressant. C’est mon blog préféré puisque lorsque je l’ai lu, je suis tombée amoureuse de Paris et de la gastronomie française.

4786062362_dd1d92c865_m[1]

Le Bibliographie
[1] Le blog original http://www.delicesetcoeurbrule.com/2012/09/20/et-au-milieu-coule-la-riviere/
[2] L’image http://www.flickr.com/photos/39883146@N03/4786062362

2 commentaires

  1. canexican5 dit :

    Je peux entendre pourquoi vous avez envie de ces photos et c’est trop facile de tomber amoureux de Paris parce que c’est tellement belle surtout la Seine mais comme nous ne pouvons pas aller à Paris nous devrions faire un peu de cuisine française est-ce que vous avez appris quelque recettes depuis de lire cette blog ?

  2. Merci beaucoup pour votre réponse! Oui, nous sommes étudiants qui n’a pas l’argent pour aller à Paris mais c’est très facile pour faire la cuisine français et il n’est pas trop cher.

Faites un commentaire

