Les réseaux sociaux et nous

Voyager : Ma passion

Comme dit le titre voyager est une partie de ma vie très important pour moi depuis toute ma vie. Je ne suis pas un étranger à voyager et moins à déménager de pays. Dans ma courte vie j’ai eu de la chance de vivre dans trios pays et de connaitre quinze. Je ne pourrai pas vivre sans voyager et je pense que c’est pour ça que j’ai choisi quelque chose très internationaux à la fac.

L’internet c’est vraiment incroyable j’ai seulement du cherche blogs du voyage et en seconds il y a des milliaires de blogs,  j’étais étonné parce que j’ai jamais pensé que les blogs étaient populaire. Depuis des heures en regardent et lisant des blogs il que m’avait plait le plus c’était www.jaimelemonde.fr. Ce que j’aime de le blog c’est qu’il n’est pas seulement un blog c’est un site d’internet avec des conseils, information pratique et plusieurs d’articles de les pays où il a déjà été.

Le jeune qui a fait ce site s’appelle Julien et comme il dit sois même « Je suis un passionné de voyages et de découvertes des terres éloignées » J’ai trouvé son site très complète avec beaucoup des conseils pratique sur voyager sur un budget quelque chose très révélant a toutes les étudiants ! Depuis que j’ai lu quelque article ou il a parlait si passionnément à propos de merveilleuse expérience qu’il avait au Sri Lanka moi aussi je souhaite maintenant de y aller. Et pour faire les choses plus faciles il a même Trivago sur son site.

Il a des articles sur la Chine, Pérou, Népal, Cambodge, Egypt., Inde, Sénégal, Sri Lanka et un peu sur l’Europe. Alor je vous recommande de lire son blog spécialement si vous voulez visiter un pays que j’ai mentionné si non il a aussi plusieurs de liens a des autres blog de voyageurs en cas que vous n’avez pas trouvé suffi d’information dans ces articles. Maintenant je suis si content d’avoir trouvé un blog des voyages que selon moi est vraiment utile et je souhaite que vous vous l’aimeriez aussi !

Femme-à-la-tenue-colorée

Femme-à-la-tenue-colorée

Sri Lanka

Moine-bouddhiste

N’hésitez pas de laisser une question ou commentaire.

Jusqu’à la prochaine fois 🙂

Le blog original : www.jaimelemonde.fr

Les photos : http://www.jaimelemonde.fr/2012/12/les-sri-lankais-en-5-polas-et-mains/

http://www.jaimelemonde.fr/2012/12/les-indiens-en-5-polas-mains/

Faites un commentaire

