Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Arts visuels » Faisant le grand saut avec mon premier Billet

Faisant le grand saut avec mon premier Billet

Bonjour à tous! 🙂

Ce blog est le premier billet que j’ai jamais écrit, donc  je dois admettre que je suis un peu perdue en écrirent ce blod, mais quoi faire? Comme j’ai dit, il faut que je fasse le grand saut et essayer de faire mon meilleur. Malheureusement je ne suis pas du tout douée avec la technologie mais c’est la vie.

Alors, j’ai decidé que mon premier billet sera sur un film que j’ai vu jeudi dernier (le jour de Saint Valentine. 🙂 ) Il s’appelle « Life of Pi » et honnetement, je l’ai trouvé absolument et complètement stupéfiant. Les effects speciaux étaient incroyablement bien fait, et de plus c’était en 3D.

 

L’intrigue de ce film est très captivant et en petit peu mystérieux. C’est l’histoire d’un jeune homme de 17ans qui a survécu un naufrage. Il est perdu dans le milieu de l’océan avec seule un petit bateau et un tigre du Bengale qui était sur le navire aussi.

Ce qu’a fait le film si captivant pour moi était les effects speciaux et les couleurs magnifiques. En regardant ce film j’ai pensé que je suis tombé dans en rêve. Prenez par example la bande annonce au-dessous. C’est magnifique n’est-ce pas?


Sans nul doute ce film est très admirable et si vous avez le temps cette semaine, allez allez allez! 🙂

Donc, c’est tout pour moi aujourd’hui,

à bientôt 🙂

Faites un commentaire

