Les réseaux sociaux et nous

Le sens profond de la Cuisine

J’ai decouvert un blog de la cuisine.
Le blog était vraiment interessant et qui m’a inspire de faire de la cuisine pendant mon temps libre.

Je me suis trés bien amusé en lisant ce blog. L’auteur du blog, Bernard, parle de la recette du “caramel squares” mais ce qui m’a frappé le plus était qu’il a parlé de les conséquences de l’obésité, les consequences sont graves, on court le risque de contracter le diabète. On peut souffrir d’une crise cardiaque. Toutes les couchés de la population sont touchés par cette probléme. Au même temps, tout le monde doit goûter des choses qui sont vraiment savoureux.

Dans ce blog j’ai vu beaucoup des images qui m’a aidé améliorer ma cuisine, ça était vraiment utile. La structure de ce blog est simple et je l’aime parce que c’est facile a comprendre. C’est le coeur léger et drôle. J’ai trouvé une photo de les resultats finale.

the+chocolate+orgy+ended+in+love

Un commentaire

  1. canexican5 dit :

    Les « caramel squares » semblent délicieux ! Mais j’étais étonné d’apprendre qu’un blog qui traite des recettes et de la cuisine serait entre dans les détails sur les problèmes de l’obésité et ses conséquences mais c’est quelque chose très positive ! Merci de l’avoir partage

Faites un commentaire

