Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Blogs personnels » Bienvenue sur mon blog!

Bienvenue sur mon blog!

Bonjour à tous🙂

Je n’ai jamais écrit un blog avant mais je vais essayer! Ce blog sera mon espace pour écrire sur mon passe temps préféré et écrire sur ma vie.  J’adore le cinéma, la lecture, la danse, voyager, le théâtre et la nourriture et cuisine. Vous ne savez jamais ce que je pourrais écrit sur! Je vais essayer de le rendre pour vous!

Je vais commencer par vous parler un peu de moi et mes espoirs pour mon blog🙂

Je m’appelle Molly et je suis dix huit ans. J’espère voyager et voir la monde, c’est pourquoi je fait des études des langues a l’université. Je ne sais pas quel métier je veux, je pourrais ne sait pas. Mais, je suis certain que je veux voir le monde🙂

Depuis toujours, je suis passionnée de cinéma et regarder a la télé. Je pense que je l’ai hérité de mon grand-père, il va au cinéma tous les jours! J’adore le théâtre aussi, décembre prochain, je vais allé a voir le musicale « Wicked ». J’adore la lecture aussi, j’apporte mon « Kindle » partout.  J’adore Amazon, voici un lien pour amazon.fr🙂 il y a beaucoup de choix des livres.

J’espère écrire sur mon film, programme, livre et musicale préféré, quand je suis habitué à ce blog.

Je vais essayer de garder mon blog intéressant et unique. Je suis tellement excitée pour commencer.

Jusqu’à ce que mon prochain billet, à bientôt🙂


Faites un commentaire

