Les réseaux sociaux et nous

Romain World Tour

J’ai choisi le blog “Romain World Tour.” Il est écrit par un homme appelé Romain Corraze. Il est 27 ans et il est né à Lyon. Quand il a fini ses études il a décidé de passer un an à faire un tour du monde.  Ce blog s’agit de ses experiences et aventures sur son tour du monde de l’annee 2009. Il a voulu ouvrir ses horizons et apprendre plus sur “l’environnement international.”

J’ai choisi ce blog parce que j’ai l’intention de faire un tour du monde quand je fini l’université et j’ai pensé que ce sera très intéressant de lire et apprendre des choses sur son voyage. Il a écrit de tout ce qu’il a fait pendant ses séjours dans plusieurs pays. Il a aussi mis beaucoup d’images et de vidéos sur son blog que j’aime vraiment regarder.

J’ai lu le premiere poste qu’il a écrit  sur le Canada pour me donner une idée de comment il écrit. C’est un poste où il décrit ses sentiments et sa première impression du canada, je dois dire qu’il est agréable à lire. Il a écrit  beaucoup des autres postes sur le Canada pour décrire chaque jour et chaque choses qui se passe pendant ses séjour. Il y a un nombre énorme de postes sur cette blog que je voudrais lire. J’ai aimé  lire ses sentiments et je trouve le fait que je peux apprendre beaucoup de choses sur les pays différentes incroyable.

4111075943_98c083c6d2_m

5067522606_0fd57b84d0_m

Image 1: http://www.flickr.com/photos/78597264@N00/5067522606

Image 2: http://www.flickr.com/photos/41754875@N00/4111075943

4 commentaires

  1. katiemcdonnell27 dit :

    Cassie, votre blog est très intéressant. Je l’ai vraiment apprécié!

  2. Diana Paraleste dit :

    J’ai également écrit un billet sur ​​le blog de Romain et de l’expérience. Je pense aussi que c’est incroyable ce qu’il a fait et vraiment je l’admire pour cela.

Faites un commentaire

