Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Mode » Le Blog de Betty

Le Blog de Betty

Pour mon première blog j’ai choisi le blog ‘Betty-My Daisy Chain.’ C’est un blog au sujet d’une jeune fille Betty qui est travaille pour une très célèbre société Mark Jacobs. Elle a eu de la chance à créer son propre parfum pour leur nouveau parfum ‘Daisy Sunshine.’

Depuis le début de ce blog, il y avait beaucoup de couleur et plus d’images aussi. Ce n’était pas beaucoup de mots mais je pense que l’images et des couleurs était suffisait. Les images ont expliqué comment Betty a fait quand elle a préparé leur parfum. Elle a utilisé les éléments d’un petit chimiste quand elle a le préparé.

C’est évident qu’elle adore son travail, en particulièrement quand elle est allée à New York, je suis très jaloux ! Je me suis rendue compte que son bouteille de parfum était séduisant avec des couleurs rose et verts. C’est très approprié pour temps de printemps quand il y a beaucoup de fleurs dans le monde entier, c’est très beau !

Elle nous montre des différents aspects de son travail avec des autres images comme des défilés de mode, être un mannequin, séances de photos et des autres choses comme ça. J’ai pensé que le blog était très intéressant et je lirai certainement son autre blog au sujet de son temps avec les équipes de Marc Jacobs et son vie voyagent.

Un commentaire

  1. canexican5 dit :

    C’est vrai qu’elle a eu de la chance ! Est-ce que vous voudriez travailler à Marc Jacobs ?

Faites un commentaire

