Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Blogs personnels » Mes aventures irlandaises

Mes aventures irlandaises

J’écris un billet sur un Blog personnel

Le blog de Mes aventures irlandaises est écrit par une jeune fille française qui a passé du temps à étudier et à travailler en Irlande en tant qu’étudiant d’échange. Il s’agit de son aventures en Irlande.

Sur le blog il y a beaucoup de photos de son séjour en Irlande. Il y a beaucoup d’albums des endroits qu’elle a visité en Irlande, par exemple Derry, Bundoran et Dublin. Les photos sont magnifiques et très belles. Elle parle des amis qu’elle a fait et de ses expériences et ses souvenirs en Irlande.
J’aime le Blog parce que c’est facile à lire et c’est toujours intéressant de voir la pêrception de quelqu’un d’autre qui passe du temps en l’Irlande.

Voici une photo de Le blog, j’ai demandé pour la permission de l’auteur et elle est heureuse que j’avais demandé. L’auteur est appele Marie L Hermet et elle a m’envoyé un E -Mail avec permission.

C'est trés beau

C’est trés beau

3 commentaires

  1. madalinaoltean2 dit :

    Est-ce vrai? L’auteur vous a donné la permission d’utiliser sa photo? C’est trop cool a mon avis! Je vais devoir jeter un oeil à ce blog, mais pas ce soir parce que je suis trop fatigué. Bon travail Emma! Je me réjouis de votre prochain billet.

    • wagstae3 dit :

      Oui c’est vrai! elle était très heureuse que j’ai demandé la permission parce que pas beaucoup de gens poser cette question normalement! merci beaucoup pour votre commentaire et bon chance avec votre billet de blog!

Faites un commentaire

