Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Un film que j’aime

Un film que j’aime

Bonjour à tous !

Voici est mon première entré dans un Blog. J’espéré qu’il est correcte.

Je vous parlerai au sujet d’un film que j’adore, il s’appelle ‘Toy Story’.

Image

Toy Story est chouette et il aussi nous mont amitié et l’importance de l’amitié. C’est génial pour les enfants parce qu’ils apprennent le sujet de l’amitié et quand ils vont à l’école ils doivent apprendre l’importance d’avoir des amis.  Aussi bien que l’amitié, Toy Story est un film drôle et  c’est un film que toute la famille peut regarder ensemble. Et aussi, il ne vieillit jamais.  J’avais seulement un an quand Toy Story était publié dans les cinémas mais quand j’étais jeune, comme quatre ou cinq je le regardais avec ma famille et je l’ai adoré. Et maintenant aussi je le regard avec ma petite sœur qui a cinq ans. Et je suis presque sûr que dans l’avenir, il y aura des enfants qui l’adoreraient.

Aussi, la bande sonore est très génial, surtout la chanson ‘You’ve got a friend in me’.  A mon avis il nous dit la grandeur d’avoir une bonne amie. Et aussi, c’est très chouette! Et il sera une bonne chanson pour longtemps dans l’avenir je pense.

Image

Mais je pense que le réalisateur avait dû arrêter après le premier film parce qu’à mon avis, le premier et le meilleur et après, les films deviennent un peu  ennuyeux et il est simple à voir que l’histoire est prolongé seulement pour l’argent.

En bref, Toy Story est un très bon film et je l’adore! Voici la bonde-annonce pour Toy Story. http://www.youtube.com/watch?v=KYz2wyBy3kc


Un commentaire

  1. J’ádore Toy Story aussi!!

Faites un commentaire

