Les réseaux sociaux et nous

La cuisine de Bernard

La cuisine de Bernard

Ce blog est ecrit par Bernard. Dans ce blog, il parle de la cuisine. Ill fait beaucoup de cuisine et ill mets tous ses recettes sur le blog. La nourriture est tres savoureux. Ma recette preferee est Les ‘Millionaire Shortbread’. Ils ont l’air très savoureux et très simple à faire. Je pense que je pourrais essayer de faire cuire moi-même bientôt.Dans ce blog particulier, il est assez drôle aussi, comme il donne un avertissement que l’on peut devenir dépendant eux. Je crois que je serais dépendants d’eux!

Les recettes sont très facile à suivre et inclut même des photos de ce processus. Sur son blog, on peut trouver de nombreuses recettes délicieuses. Je veux faire cuire tous, et puis manger tous!

http://www.flickr.com/photos/61401915@N08/8062575219

8062575219_abd381da81_m

4 commentaires

  1. cassiemcguinness33 dit :

    Je pense que votre poste est très intéressant parce que j’aime aussi la cuisine! Maintenant, je dois dire que j’ai l’intention de visiter le blog « La Cuisine de Bernard » car je sais que sans doute il m’intéresse!

  2. Vaden45 dit :

    Si vous voulez trouver le blog de Bernard il faut aller sur bernaredcuisine.com car son blog vient d’être piraté! Here is the new link.
    http://www.bernardcuisine.com/2013/04/la-rage-au-ventre.html?m=1#uds-search-results

  3. katiemcdonnell27 dit :

    Merci beaucoup!

Faites un commentaire

