Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Blogs personnels » Le blog qui t’aide a trouver un roman

Le blog qui t’aide a trouver un roman

De retour à chercher des blogs qui me plait. Ce soir j’ai voulu trouver un blog sur les livres et j’ai réussi ! Le blog s’appelle Le Blog Des Livres et j’adore leur slogan « Nous testons les roman pour vous ».

C’est le rêve des gens qui non pas le temps de chercher un roman donc c’est un blog très utile. Pour moi c’est un très bon moyen de trouver des romans qui sont populaires en France quelque chose très pratique pour les jeunes comme nous qui étudient le français.

Chaque billet de blog s’agit d’un roman et une petite évaluation sur le roman. A base de ca on pourra décider si on veut lire le livre ou pas sans faire l’effort toi-même de cherche des infos sur le roman. Je sais que c’est un peu paresseuse mais c’est convenaient et ça donne a les gens encouragement et à mon avis c’est essentielle de nos jours parce que chaque jours il y a moins de jeunes qui lisant.

Selon moi lire c’est très importante pour beaucoup des raisons mais maintenant le plus important pour moi c’est que lire des roman recommandé par les françaises peux m’aide à mieux m’intégrer quand je démange en France. Je vous recommande d’aller voir ce blog et choisir un roman qui vous plait.

Le blog – http://www.leblogdeslivres.com/

Faites un commentaire

