Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Mon premier blog

Mon premier blog

C’est mon premier blog donc vous devez me pardonner . Le sujet est mon film prefere ‘See Spot Run’ . J’aime ce film depuis j’etais en enfant . C’est un comedie , il a une histoire douce et drole . Il n’y a pas des elements cruelles ou triste . Il s’agit de facteur et un garcon qui trouve un chien mais le chien travaille pour le FBI  . Malheureusement pour eux il y a aussi une groupe des criminelle cherchent pou lui , donc leur situation est tres amusant .

ImageCe que j’adore est les acteurs  , tous les deux sont fantastique. Ils jouent leur roles incroyablement . Pendant le film ils font des grimace marrant. La fin de l’histoire est heureux et optimistic . Pour me remonter le moral , je regardais ce film . 

Mais je dois avouer que la meilleur actrice , a mon avis , est la petite fille dans les publicites pour ‘Oreo’ .                                          Image

Elle est merveilleuse ! Elle est vraiment professionnelle et tres mignonne . Quand je vois la publicite je ris chaque fois . Je pense qu’elle devrait gagner un prix .

Un commentaire

  1. niamhogradyn8 dit :

    La petite fille est si mignonne!

Faites un commentaire

