Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Chansons francophones » Mon premier blog..la musique!

Mon premier blog..la musique!

Bonjour à tous et à toutes! 🙂

Je vais essayer d’ajouter mon premier blog de classe, donc, excusez-moi, s’il vous plaît, s’il n’est pas vraiment chouette!

Je voudrais vous présenter une de ma chanteuse préférée car, heureusement, elle est francophone! Elle s’appelle Béatrice Martin, mais Coeur de Pirate est son nom d’artiste. Elle est canadienne, née à Montréal et elle a 24 ans. Elle joue au piano et elle est aussi parolière. Elle chante presque toujours en français mais elle a quelques chansons avec les paroles anglaises aussi.

Elle a deux albums, Coeur de Pirate et Blondie et je vous recommende vivement de les écouter. Ses chansons sont vraiment influencées par sa vie privée et, bien sûr, l’amour et les relations. Ma chanson préférée est peut-être Francis, une chanson triste, écrite pour son meilleur ami du même nom.

Voici un lien vers Francis sur YouTube..amusez-vous bien!  

Un commentaire

  1. aislingcronin dit :

    Elle chante très joliment 🙂 🙂

Faites un commentaire

