Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Livres et écrivains » Mon Premier Blog-Le Blog du Voyage

Mon Premier Blog-Le Blog du Voyage

Bonjour tout le monde!

C’est ici mon premier blog jamais et le blog que je vais discuter est écrit
par un journaliste indépendant ‘Chris’ qu’il écrit le blog ‘Le Blog du Voyage‘.

Ce blog m’interesse beaucoup parce que je partage le même passion
que lui.
Il parle de tous les pays qu’il voudrait visiter et il a mis un programme sur
son blog aussi avec tous les choses qu’il voudrait faire en 2013.
J’ai aimé surtout son article ‘10 chose à faire à Rome que vous ne
trouverez pas dans les guides touristiques.’ Je l’ai aimé parce que en
général, il a raison!

On peut suivre les guides et on peut voir les choses ordinaire mais une
grande partie du temps, on découvre des choses extraordinaire par
accident ou en essayant de trouver quelque choses d’autre. Ou peut-être,
c’est seulement comme-ça pour moi!

Il y a deux ans, je suis allée en vacances en Sardaigne avec ma famille.
Un jour, on a decidé d’aller faire une promenade à la campagne. On a
marché pendant des heures et nous ne savions pas ou nous allions.

Ensuite, on a découvert un petit paradis.

PARADIS

Image: ‘Picture 1022
Picture 1022
Found on flickrcc.net

C’était tellement incroyable. On ne peut pas aller en voiture donc il était
complètement vide. Il y avait une petite plage avec des rochers et la mer
était comme la caraibe. C’était pitturesque et comme l’auteur Chris, dans
ce blog, j’adhère totalement qu’on peut découvrir plein de choses si nous
nous éloignons un peu des guides touristiques.

Je dois admettre que j’ai bien aimé lire ce blog car il m’a vraiment
intéressé.

Le blog original: http://www.blogduvoyage.fr/

L’article: http://www.blogduvoyage.fr/10chosesafairearomequevousnetrouver
ezpasdanslesguidestouristiques/

Un commentaire

  1. Ce blog m’interesse beaucoup Elena, ces îles ressembles un paradis!!

Faites un commentaire

