Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Arts visuels » Mon premier blog par Katie – Alors On Danse

Mon premier blog par Katie – Alors On Danse

Pour mon premier blog ici, j’ai pensé que je voudrais écrire au sujet de danse.

J’ai trouvé aussi un site intéressant sur de danse urbaine de Suresnes. Il y a une vidéo superbe pour regarder. Je crois que il est vraiment hypnotisant!

J’ai commencé la danse hip hop environ il y a quatre ans. Pour la sixiéme année a mon lycée, j’ai dansé beaucoup moins pendant cette année. Il m’a rende triste mais je devais me concentrer sur mes etudes.

C’est pourquoi quand je suis arrivée à DCU, j’étais un peu hesitant pour auditioner pour l’equipage de hip hop. Les auditions ont lieu en septembre dernier, et j’étais un peu nerveuse parce que beaucoup de gens sont venus à les auditions. Le choréographe nous a montré une routine, et nous avons du l’apprendre en cinq minutes. Ensuite, nous avons du effectuer pour les juges en groupes de cinq, simple.

Quand il était mon tour, je me suis assure était à l’avant et j’ai fait mon mieux. Chaque groupea du repeater cela trios fois. Une semaine plus tard, j’ai recu un courriel disant que j’avais été accepté dans l’équipe. J’étais aux anges! Chaque semaine, nous formons dans l’ancien bar chaque mercredi. Il est toujour très amusant mais je suis épuisée après chaque formation.

Le November dernière, l’équpe a dansé dans le nouveau bar dans le Hub pour presenter le nouvelle équipe.  J’ai été surprise parce que beaucoup de gens sont venus pour voir nous et c’était une bonne nuit pour nous.

La semaine dernière, il y avait un spectacle de danse dans le Helix qui a été appelé “Dans tes reves”. Il était “The All Ireland Dance Experiment”. Il y avait de nombreux de styles comme le hip hop, le jazz, le ballet et la danse irlandaise. Il y avait des spectacles de different universités. Les équips de la Trinity, UCD, Sligo et Maynooth aussi à exécuté. Moi-meme et sept autres de mon équipe a exécuté. Nous avons dansé très bien. J’ai eu une ruée d’etre sur scène. J’attends avec l’imaptience executer encore!68993_10151335833497983_1675664299_n


Faites un commentaire

