Les réseaux sociaux et nous

Mon premier blog!

Bonjour à tous et toutes !

Comme le titre dit c’est mon premier billet du blog. C’est la première fois que je fais ça donc je ne vous promets rien.

Je veux parler sur la musique. En spéciale sur une chanson : Je veux

Ça chanson est  écrite pour Zaz.  Premièrement je veux parler un petit peu sur Zaz : son vrai nom est Isabelle Geffroy. Elle est née le 1er mai 1980 en France.  Elle est chanteuse mêlant les styles jazz, soul et acoustique.

zaz-foulard

Ella a un album que s’appelle Zaz. En cette album il y a beaucoup de chansons qui valent la peine mais je veux remarquer la chanson je veux.

Le signifie de cette chanson est que nous devons de libérer d’un monde matérialiste. Elle parle de l’argent, du pouvoir, des produits de marque, etc. et elle dit que n’est pas tout ça qui fait ça bonheur.  C’est l’amour, le bonheur et la joie. C’est tout qu’on nécessite pour être réellement heureux..

Je vous laisse ici le lien au youtube sur sa chanson : http://www.youtube.com/watch?v=314c-_7lX5

Au revoir! 🙂

Faites un commentaire

