Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Mode » Mon premier post: Je veux ces chaussures!

Mon premier post: Je veux ces chaussures!

Bonjour tout le monde.

Ceci est mon premier billet jamais donc s’il vous plaît comprendre mes erreurs!

J’ai décidé d’écrire un post sur un blog de mode que j’ai lu cette semaine appelée « Pauline fashionblog » voici le lien http://www.paulinefashionblog.com/. Il est écrit par une femme du nom de Pauline et il s’agit toutes les choses de la mode!

Son billet le plus récent est baseé sur le dernier « look » photographié à lille, il est appelé «Step by Step». Le regard en vedette dans ce post est un mignon, maquillage de jour, une chemise en denim, jeans noirs, un blanc cardigan long et un sac jaune qui fait une déclaration .

Cependant, ils chose qui m’a attiré vers ce message blog a été le shoes. J’adorent les chaussures photographiés! Ils sont si différents, comme rien que j’ai vu devant. Ils sont magnifiques bottes noires, mais ils ont un talon très intéressante conçue. La plupart du talon est transparent et crée l’illusion que le talon n’existe pas! Très intelligent du concepteur. J’aimerais posséder ces chaussures, mais je crois que ce serait trop difficile de marcher dans pour moi, qu’en pensez-vous? Aussi, pour ne pas mentionner qu’ils sont hors de ma gamme de prix pour un étudiant pauvre! Je vais toutefois de les ajouter à ma liste d’envies !

Je conseille aux personnes qui s’intéressent à la mode à consulter ce blog! Beaucoup de postes intéressants!

Faites un commentaire

