Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Pierrot Football Blog

Pierrot Football Blog

Pour mon premier billet,j’ai trouvé un blog qui s’appelle ‘PIERROT FOOTBALL BLOG’. Evidemment, st un blog par le foot.  Pierre Menès écrivez la blog pour Canal Plus en France. Un canal pour la plus part de sport et surtout le foot. Pierre écrivez les blog sur la foot Français. La liège et l’équipe national. J’ai passé un bon après-midi a lu ces blog des sujets diffèrent en ce concerne le monde de foot français.

 A ma part, j’étais vraiment intérêts un article que ce concerne mon équipe favorite, Tottenham Hotspur. Pierre a écrive sur <<Spurs>> parce ils étaient joués contre Olympique Lyonnais récemment dans le ‘liège Europa.’ Tottenham a gagné ce match 2-1 avec deux coup franc de Garreth Bale. J’ai été content avec cet résultat mais, accord de Pierre cette équipe de Tottenham ne sa guère impressionné.  Pierre dit que ‘Lyon peut y croire’ parce que le score est de 2-1 entrer dans le deuxième match

Après un peu de recherche, j’ai trouvé que Pierre Menés et un char acteur excentrique qui sont rarement contente, mais un homme très drôle. Comme Eamon Dunphy en Irlande.

Image

Blog original: http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/pid4603-c-blog-pierre-menes.html?blog=121

5 commentaires

  1. neildebrun23 dit :

    J’ai entudu le matin que il y avait des attaques antisemites sur les fans de Spurs par ceux de OL. Je ne pouvais pas le croire.

    • otools28 dit :

      .Malheureusement c’est vrai que il était de violence avant le match. C’est a dit,je pense que tu est vrai,je ne crois pas des attaques était antisémites. Seulement des actes de hooliganisme.

  2. neildebrun23 dit :

    *J’ai entendu le matin qu’il y avait des attaques antisémites sur les fans de Spurs par ceux d’OL. Je ne pouvais pas le croire.

  3. neildebrun23 dit :

    Je suis d’accord avec ça mais il y a encore des sentiments antisémitiques dans certaines foules sans doute, comme cela de Feyenoord vers Ajax par exemple. Cependant je pense que la plupart des foules veulent seulement offenser et provoquer.

Faites un commentaire

