Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Cuisine et recettes » Un blog…à nouveau :)

Un blog…à nouveau :)

Salut tous les bloggers,

Aujourd’hui je vais vous parler sur mon magasin préféré en France…La Boulangerie! On peut dire que les Français vivent à manger et les Irlandaises mangent à vivre et moi je pense que ce phrase est complètement vrai. Les boulangeries en France sont de première classe à mon avis.  Ils sont vraiment quelque chose de special et ils sont connue et reconnue dans le monde, n’est-ce pas vrai?

Quand je suis en France (si j’ai vraiment de chance!) il y a toujours deux choses que j’achète, deux choses extrement delicieux! J’achète un croisant et un petit pain au chocolat. À mes yeux, ils sont les plus delicieux choses dans le monde entier! Mais, on ne peut pas oublier…tout en modération!! (peut être 😉 )

 

CETTE PHOTO EST LA MIENNE.

Les croissants sont fait avec beaucoup beaucoup du beurre et pire les petits pains au chocolate ont le chocolat aussi! Mais quoi faire? 🙂 Ils valent la peine. Il n’y a rien de mieux que un croissant ou un petit pain au chocolate chaud et frais pour le petit déjeuner.

Avez-vous d’accord?

Quand on parle de la boulangerie en France, on ne peut pas oublier les Macarons!! Certains de mes amis disent que les Macarons sont le noyeau central des pâtisseries françaises. Moi, je crois que ils sont delicieux mais je ne sais pas si je suis d’accord avec eux. Oui, les macarons sont incroyable bien sûr mais, un peu cher non? Est-ce que vous avez d’accord avec moi? Mais sans doute, on ne peut pas dire qu’ils ne sont pas jolis!

J’ai trouvé en lien avec les dix meilleurs pâtisseries à Paris. C’est ici: Food Lover’s Odyssey. Ici, on peut voir des gâteaux et pâtisseries qui sont incroyablement bien fait. On ne peut pas le nier. Personnellement, je pense que si je peux manger une chose sur cette page, ce sera la Plaisir Sucre. Il semble delicieux mais aussi extremement riche! C’est fait avec du chocolat et de la noisette.

Alors, maintenant j’ai faim, donc il faut que j’aille!

Jusqu’à la prochaine fois! 😉

Faites un commentaire

