Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Mode » Un morceau de mon esprit

Un morceau de mon esprit

Bonjour tout le monde!

Ceci est mon premier blog donc j’espère que vous l’aimerez!

Le texte que j’ai lu aujourd’hui s’agit de ‘sneakers’. Je l’ai trouvé sur MarieLuvPink. Un blog qui a été créé par Marie. Je ne pouvais pas trouver beaucoup d’informations sur le blogueur, mais j’ai lié une image. Elle est brillante.

sneakers

J’aime ce blog comme il a toujours des articles sur la mode et il décrit comme créer des tenues. Le blog a des conseils brillants pour les catastrophes de mode comme moi.

L’entrée de blog que je lis parle de la dépendance de ‘sneakers’ (comme on dit dans le blog – “à ne pas confondre avec Snickers). J’ai apprécié ce billet car je suis conscient de cette dépendance. Ces ‘sneakers’ sont totalement confortables et à la mode.

Une autre bonne chose à propos de ce billet c’est qu’elle a mentionné deux lieux où on peut acheter ces ‘sneakers’, très pratique à mon avis!

Qu’en pensez-vous? Auriez-vous jamais les porter?

sneakers 2

N.B: J’ai envoyé l’auteur du blog pour l’autorisation d’utiliser une de ses photos de ‘sneakers’, mais malheureusement elle n’a pas répondu donc j’ai posté mes propres photos. Tous les droits d’auteur pour les photos sont miens.

Alors merci à tous ceux qui ont lu mon blog 🙂

Bisous, Maddie xo


6 commentaires

  1. alexandra739 dit :

    J’adore les ‘sneakers’ aussi.. Je dois dire que le blog semble intéressant, je vais le regarder. 🙂

    • madalinaoltean2 dit :

      Merci pour votre commentaire! Mais oui, ils sont simplement utile et très très confortable!! Oui, vous devriez le regarder! Son blog est drôle et comme j’ai déjà dit – c’est un blog très utile pour les catastrophes du mode comme moi.

  2. wagstae3 dit :

    J’ai juste lu votre blog il est vraiment bon .. J’aime vraiment les ‘Sneakers’ et je voudrais à porter aussi parce qu’ils sont à la mode, décontracté et me donner la hauteur sans se sentir mal à l’aise. Connaissez-vous des bonnes boutiques de mode à Dublin où je peux acheter des chaussures similaires?

    • madalinaoltean2 dit :

      Merci Emma. Oui ils sont trés confortable aussi! Il y a beaucoup des boutiques à Dublin où tu peut acheter eux, mais cela dépend du prix que vous êtes prêt à payer. Je trouve que des boutiques comme A|wear où River Island ont ‘sneakers’ à des prix acceptables. BT2 ont eux aussi, mais les prix sont ridicules!! Ils offrent la même qualité comme A|wear où River Island mais avec des prix gonflés!! J’ai vu ‘sneakers’ en Penneys aussi à 18euros, ils ont vendu très rapidement donc je ne pense pas qu’il en reste à vendre, mais vous pouvez essayer de voir, peut-être vous aurez la chance. De toute façon, laissez-moi savoir qui vous avez acheté et pourquoi. J’attend avec impatience votre résponse.

  3. cassiemcguinness33 dit :

    Je trouve votre poste très agréable. Je dois admettre que je n’ai pas un grand intérêt pour la mode mais j’aime les « sneakers. » Ils sont mon choix de chaussures préférée donc je pense que ce blog peut être très bon pour moi.

Faites un commentaire