Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Victoria par Victoria Beckham

Victoria par Victoria Beckham

Le prochain blog que j’ai lu a été appelé « Sucre de Cannes » sur le sujet: New York Fashion Week : Victoria Beckham.

Je suis très intéressé par la mode partout dans le monde. Je passe la majorité de mes temps libre à magasiner pour des vêtements, à lire des magazines de mode, à regarder les mode émissions sur la telé etc. J’aime particulièrement les créatures: Victoria Beckham, Elie Saab et Oscar de la Renta!

 

6795856137_375bb68f9a_m

Il y a quinze jours New York Fashion Week a eu lieu avec plus de cent et cinquante défilés. De nombreuses célébrités sont venus manifester leur soutien et pour avoir un aperçu du style de la prochaine saison.  « Vêtements épurés aux épaules rondes avec des fermetures éclair dans le dos et utilisation du tweed » a semblé être populaire auprès des conceptions de Victoria Beckham. Aussi, j’ai remarqué son utilisation de sacs à main surdimensionnés qui agissent comme une pièce de déclaration. Sans doute toutes ses robes seront portés sur le tapis rouge l’automne prochain! Je dois admettre que je l’admire pour le travail acharné et les efforts qu’elle a fait et je trouve ses vêtements chic et elégant! Les chaussures dans ce photo ont été faites en collaboration avec Manolo Blahnik.

Le Blog: http://sucredecannes.wordpress.com/2013/02/10/new-york-fashion-week-victoria-beckham/

Le photohttp://flickrcc.net/flickrCC/index.php?terms=Elie+saab&com=yes&page=1#

2 commentaires

  1. emerobrien95 dit :

    Bonjour Aodhamair ! J’aime la mode aussi et j’ai aimé lire ton blog, c’était tellement interessant 🙂

Faites un commentaire

