Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Arts visuels » Blog d’Eleonore Bridge

Blog d’Eleonore Bridge

Bonjour tout le monde! C’est mon premier blog.

J’ai lis un blog par un blogger qui s’appelle Eleonore Bridge. Elle a décrit son appartement. C’est un appartement studio et c’est très petit. Cependant, Eleonore en a decoré avec des couleurs vives et des jolis meubles. Donc c’est très beau. En fait, je suis jaloux!

Dans le blog, elle a décriru les salles differents et ses choix. Comme on a sait, dans un appartement studio, la salle a manger est aussi la cuisine et le salon! Donc, c’était necessaire pour elle d’être intelligent!

Le Salon

J’ai pris la photo de son blog. Je pense que c’est decoré bien parce que c’est très vif et ouvert. À mon avis, Eleonore Bridge est très créatif. J’aime beaucoup son frigo. C’est SMEG et c’est bleu. Je le voudrais!

L’autre chambre dans l’appartement est la salle de bains. Elle l’a decoré très vif aussi. Elle a utilisé le couleur blanc. À mon avis, c’est le couleur parfait pour les chambres petites.

J’adore son baignoire. J’aime beaucoup le style ancien.

.

J’aime le blog d’Eleonore. À mon avis, elle sont très creatif. Tout le monde devrait elle a suivre!

Le blog et les photos: http://www.leblogdelamechante.fr/

2 commentaires

  1. canexican5 dit :

    C’est la preuve qu’on n’a pas besoin d’une grande maison pour avoir une maison jolie et élégante. Aimeriez-vous y vivre ?

Faites un commentaire

