Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » French Short Stories 1

French Short Stories 1

Bonjour à tous !!

Le dernier semestre, j’ai acheté un livre qui s’appelle ‘French Short Stories 1’ de la librairie sur le campus. Ce livre est une compilation de huit histoires courtes français. Mais non seulement est ce livre en français, sur chaque page opposée est la traduction anglaise.

J’ai acheté ce livre pour m’aider à améliorer mes compétences littéraires français. Pour moi, quand je lis une histoire française, je trouve qu’il est très difficile et ennuyeux à certains moments. Je le trouve difficile quand vous ne savez pas chaque deuxième ou troisième mot et donc doivent utiliser un dictionnaire tout le temps. Je perdre l’intérêt de temps en temps.

Avec ça, ce livre a pour intention première d’être utile aux étudiants de la langue anglaise qui étudient le français mais, indépendamment de cela, les histoires ont un intérêt et une valeur qui permettent de les lire avec plaisir dans l’une ou l’autre langue.

Ces huit histoires courtes représentent les tendances de la nouvelle française au vingtième siècle. Quelques-unes des histoires comprennent:

  • La plage de Alain Robbe-Grillet
  • Les bottes de sept lieues de Marcel Aymé
  • Le tigre mondain de Jean Ferry
  • L’offensive de Henri Thomas

Ne coûtant que €12.60c, je recommande à toute personne qui apprendre le français à acheter ce livre. Les histoires sont incroyables et à mon avis il aide beaucoup votre françaises compétences.
Je recommande fortement ce livre!

Jusqu’à la prochaine fois!

 

 

 

 

 

 

2 commentaires

  1. canexican5 dit :

    Je peux vraiment m’identifier avec les difficultés à propos de la littérature en française que vous avait mentionné j’avais pensent que c’était seulement moi qui le trouve très difficile mais maintenant je ne me sens pas toute seul merci pour ça et pour la recommandation du livre.

  2. J’aime les histoires en français et je pense qu’il est un bon moyen d’améliorer son français. Quelle histoire était votre préféré?

Faites un commentaire

