Les réseaux sociaux et nous

La Mode

banniere900-copie-1.png

 

J’ai lu le blog mode de Pauline. Elle écrit sur la mode, les modélistes et son propre style. J’ai decidé lire son blog parce qu’elle parlait au d’un défilé de mode par Jean Paul Gaultier et il est ma modéliste préferée.J’estime que sa mode fait des déclarations que d’autres ne font pas. Il n’a pas peur casser des règles! Aussie, ses parfums sont magnifique. Il a travaillé avec toutes sortes de célébrités, comme Madonna, Beyonce et Nicole Kidman. Pauline était à Rotterdam pour le vu et après l’exposition, ella a eu la chance voir une incroyable conférence avec Jean Paul Gaultier de lui-même. J’étais très envieuse! Et pour couronner le tout, elle avait la chance pour recontrer avec Jean Paul, de discuter avec lui et prendre quelques photos. Incroyable, mais vrai. Elle est si chanceuse. Pauline a dit qu’il était très gentil et accessible. Et, bien sûr, talentueux! J’aimerais achèter ses vêtements, mais malheuresement, je ne suis pas riche!

http://www.paulinefashionblog.com/


2 commentaires

  1. canexican5 dit :

    Nous avons quelque chose en commun, malgré que la mode ne m’ait intéressé pas beaucoup j’adore Jean Paul Gaultier ! A l’avenir quand tu auras plus d’argent est-ce que vous voudriez acheter des choses faites par Jean Paul ?

    • paulamahon6 dit :

      Je ne sais pas! Son vetêments sont très bizarre mes ses parfums et ses bijoux sont incroyable! Quand j’aurai plus d’argent je vais certainement les acheter!

Faites un commentaire

