Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Mon premier blog – Les Vacances!

Mon premier blog – Les Vacances!

Bonjour à tous et à toutes!

Voici mon premier blog et c’est au sujet de vacances. J’ai lu quelques articles sur l’internet et à vrai dire, c’est facile de voir que les gens aiment partir en vacances, surtout en été. J’ai lu un blog qui s’appelle Blog du Voyage. Dans ce blog, il y a beaucoup de photos de voyages différent et ils vous rendrait jaloux. Le paysage est magnifique. Après j’ai lu le blog, j’ai commencé à chercher des vols pour les vacances d’été.

Vivant en Irlande, ce n’est pas étonnant que les gens veulent quitter le froid et la pluie pour un ou deux semaines en été. Quand on ils sont au travail ou à l’école, Ils ont vraiment hâte de partir en vacances.

Personellement, j’adore les vacances. Je vais en vacances à l’étranger chauque année. Normalement, je vais en Espagne. L’année dernière, je suis allée à Salou avec cinq de mes amis pour une semaine. Le temps était magnifique. Nous avons passé une semaine formidable et sans daute, nous espérons d’aller cet été encore.

Chaque année, tant de touristes visitent des pays tels que l’Espagne pour les vacances d’été et je dois dire, je peut voir pourquoi. Le beau temps, les plages incroyable, beaucoup de bars et restaurants, les discothèques et les parcs aquatiques pour les jeunes.

A mon avis, c’est important d’aller en vacances chaque année. C’est bonne d’oublier la vie quotidienne et pour se détendre pour une semaine. Et aussi, pour voir des autres cultures.

Aimez-vous aller en vacances? En ce moment, je cherche des vols. J’adore le soleil. Je hâte l’été avec impatience!

Image

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a4/Beach_Sitges_Spain.jpg

http://www.blogduvoyage.fr/

Un commentaire

  1. moi,j’aime beaucoup aller en vacances. Vacances en Irlande coûte trop chers,surtout si une famille veulent en aller.C’est pays comme Espagne,l’Italie ou Portugal que les irlandaises choisissent.Il faut qu’on réserver tot parce il coûtera plus moin cher.

Faites un commentaire

