Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » clips vidéo » Norman fait des vidéos

Norman fait des vidéos

Salut les camarades!

Je voulais partager avec vous un clip qui m’a quelque peu fait rire. Savez-vous déjà qui est-ce Norman Thavaud, celui de Norman fait des vidéos? Pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est un véritable star d’internet en France. Le jeune normand a fait un grand succès ces deux dernières années avec des sketches qu’il écrit, joue, et monte lui-même dans son appartement à Paris. Au moment où j’écris ceci ses vidéos ont été visionnés plus de 154 millions de fois sur YouTube. Son comédie touche aux thèmes quotidiens comme, entre autres, les Apple addicts, Google, et les commentaires YouTube. Je vous dirige vers l’un de ses plus populaires dans lequel Norman prend pour cible les bilingues. Mais ne vous inquiétez-vous pas, il se moque plutôt des vantards que des humbles bilingues en herbe comme nous!

Vous l’avez trouvé rigolo ce sketch? N’hésitez pas à me le faire savoir!


2 commentaires

  1. canexican5 dit :

    Merci beaucoup de partager cette vidéo je l’aurais jamais trouve par moi-même. Son sens de l’humour m’a plait il est vraiment drôle et je ne peux pas attendre regarder plusieurs de ces vidéos sur You tube.

    • africajennings dit :

      Ça me fait un gros plaisir que tu aies apprecié ce clip🙂 La première fois que j’ai entendu parler de Norman, c’était en janvier 2012 au Journal de 20h sur France 2 lors du spectacle ‘le Zapping Amazing’. Jusqu’à présent j’ai eu un rapport plutôt passif avec les nouveaux médias. Alors, ils me laisse bouche bée ces gens qui peuvent s’y adapter, et qui savent les exploiter en plus.

Faites un commentaire

