Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » La rivière aux canards.

La rivière aux canards.

Bonjour tout le monde!
J’ai lu un billet sur le blog de voyage “La rivière aux canards”. Il y a des blogs sur la gastronomie française au Japon. Je le trouvais très intéressant et il était excellent de savoir qu’il y a des restaurants pour manger seulement la cuisine française dans un pays trop étranger comme le Japon.
La description du restaurant m’intrigue parce qu’il n’y a pas de chaise et on ne reste donc pas 3 heures à table. C’est une place qu’on peut parler et boire avec ses amis. Le restaurant est basé sur la style japonaise mais le chef et ses assistants sont de vraies cuisiniers.
Il parle sur le point que le restaurant n’a pas beaucoup de clièntele et ça m’attriste parce qu’il semble comme un restaurant vraiment merveilleux!
Je n’ai jamais été au Japon mais je veux le visiter maintenant!

Voici le billet! =)

http://lariviereauxcanards.typepad.com/la_riviere_aux_canards/2012/07/nouveau-type-de-restaurant-fran%C3%A7ais-%C3%A0-tokyo-%E4%BF%BA%E3%81%AE%E3%83%95%E3%83%AC%E3%83%B3%E3%83%81.html

 

Faites un commentaire

