Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Mode » Le blog de Marie LUVPINK.

Le blog de Marie LUVPINK.

outfitjpg_effected-3

Le blog francais que j’ai lu est appelé Marie LUVPINK. Je l’ai trouvé sur WordPress. Il est un blog de mode. Je l’aime parce que il y a beaucoup des styles et sites différents pour moi d’explorer. Elle a eu liens sur son blog qui est connecté `a Facebook, Twitter et Pinterest. J’ai aimé particuliérement. Il y avait plusiers des albums de les modes branchés. Ils étaient tous brillant, clair et coloré. Elle a eu albums pour les styles comme: sportive, chic, fete, confortable, fille de travail et les modeles. Je suis heureux que je l’ai découvert. Je vais revenir sur le blog souvent pour les modes nouvelles. J’ai commencé à suivre son twitter et il est très interessant parce que elle publie régulièrement des photos des tendances et des styles. J’aime ce que je peux obtenir une nouvelle perspective sur la mode d’une styliste française et blogueur.

Image


Faites un commentaire

