Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Le blog de Pascal Weeks

Le blog de Pascal Weeks

J’ai lu le blog c’est moi qui l’ai fait. Il est écrire du Pascal Weeks. Dans ce blog elle discute une variété des sujets. Elle discute les recettes, le film, les restaurants et plus. Elle donne son avis et elle donne un conseil de ses lecteurs. J’aime comme elle encourage ses lecteurs pour écrire d’elle. Le blog est très facile pour utiliser. J’aime le dessin du blog parce que je pense qu’il est très facile pour lire les mots dans le site.  Dans chaque blog il y a une photo concernant le sujet du blog et je pense que c’est très utile pour le lecteur. Je pense que les films, que elle discute, est très fascinant et étrange. Elle utilise ‘Twitter’ aussi.
Son site est http://scally.typepad.com/cest_moi_qui_lai_fait/

Un commentaire

  1. wagstae3 dit :

    Bonjour Rochelle! J’aime votre billet de blog, Pensez-vous que Twitter est utile? quels sont les avantages de celui-ci?

Faites un commentaire

