Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » ‘Ma vie est tout à fascinante’

‘Ma vie est tout à fascinante’

Bonjour à tous!

J’ai choisi le blog ‘Ma vie est tout à fait fascinante’. Il écrit par une fille française J’ai choisi ce blog parce qu’il y a beaucoup de couleur dans ce blog, et il semble vraiment intéressant. J’aime particulièrement qu’il ’est un blog de voyage parce que j’adore voyager! C’est ma passion dans la vie.

Penelope écrit à propos du voyages. Elle écrit comme elle écrit avec un stylo. La police est très cool. Penelope l’écrit comme un journal intime. Elle a visité beaucoup d’endroits compris Thailande, Islande, Portland y Londres. J’ai visitée Londres l’année dernière et il était agréable de lire sur ses expériences dont certaines étaient similaire à la mienne.

Le blog est bien illustré, donc, ce n’est pas ennuyeux, comme certains blogs. La langue est agréable et simple. C’est bon pour ceux françaises apprentissage, comme moi et mes camarades de classe.

Sans aucun doute, si vous aimez voyager comme moi, vous devriez lire ceci! Je pense vraiment que vous l’aimerez.

À bientot.

 

 

Faites un commentaire

