Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Mes commentaires sûr le blog qui s’appelle ‘Mes aventures irlandaises’

Mes commentaires sûr le blog qui s’appelle ‘Mes aventures irlandaises’

Le blog que j’ai choisi s’appelle ‘Mes aventures irlandaises’, et le billet s’appelle ‘what is meant to happen will not pass you by – les Irlandais et la conversation’.
J’ai choisi ce blog parce qu’il semble assez interessant. Et maintenant je peux lire ce qu’un francais pense de l’Irlande. En lisant ce billet, j’ai trouvé ce qu’elle a dit était drôle.
C’est bonne a apprendre les opinions différents de les irlandais mais aussi c’est amusant parce qu’ils disent des choses comme ‘vous venez d’où en Irlande? c’est LA question qui permet de démarrer une conversation’ http://marieenirlande.canalblog.com
Aussi dans ce blog, l’auteur dit que les Irlandais sont ‘cool’, à mon avis, ce commentaire est très bon à avoir, surtout dans ce climat quand nous sommes dans un récession, parce que les bons commentaires aident l’Irlande avec la publicité et elle peut promouvoir le pays.
Bien sûr, c’est pour plaisanterie mais je pense que l’auteur est assez flatteur au gens de l’Irlande et ça c’est bon pour nous!
Mais si j’étais l’auteur, je mettrais un peu plus des endroits en Irlande qui sont célèbre autour le monde, ou bien sûr les endroits qui ne sont pas célèbre et ça peut aider avec notre tourisme.
Positivement, cet article est bon pour les gens autour le monde de lire au sujet de l’Irlande et avec un peu de chance, ils vont venir à l’Irlande. Alors si vous n’étiez pas en Irlande, venir ici!

Faites un commentaire

