Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Mode » Mon deuxième billet!

Mon deuxième billet!

Bonjour!

La mode joue un grand rôle dans ma vie et je ne peux pas rappeler un temps quand la mode n’était pas là. Ma mère est une femme de commerce et elle avait une boutique pour vingt et un ans. Certaines femmes achetaient leurs vêtements seulement de ma mère! Donc, je suis allée à Paris et à Londres pour les ‘Fashion Weeks’ et j’ai gagné l’expérience dans le domaine de la mode et particulièrement dans le commerce aussi.

Image

Ma mére et moi à « Fashion Week » à Paris!

La mode change tout le temps et c’est très important de savoir ces changements et quoi est ‘En Vogue’ ! Selon moi, ‘la nouvelle chose’ est les blogs. Je suis obsédé! Quand mes amis passent leur temps sur ‘facebook’,  je suis sur l’internet en recherchent les blogs. Ils me consomment! Les bloggers célèbres sont comme les étoiles pour moi! C’est intéressant d’entendre l’opinion des autres, C’est nécessaire d’aimer le sujet de votre blog!

« Les grandes pensées viennent du coeur »

Je crois que les bloggeurs ont une vie fantastique! Ils voyagent autour du monde et ils vont aux pays différents chaque jour! Ils ont de la chance parce que c’est pour leur travaille et ils sont payés pour ce qu’ils aiment. Les maisons de couture (par exemple: Dior, Maison Martin Margiela ou Michael Kors) aiment les bloggeurs aussi parce qu’ils promouvoir ses vêtements. Quelquefois les bloggeurs du mode reçoivent les vêtements gratuits!! C’est fantastique n’est-ce pas?

Un  blog Français qui s’appelle “le blog de Betty” est fantastique. Elle parle français et anglais mais je lis en français pour améliorer ma connaissance de la langue que j’étudie . Elle habite à Paris mais elle voyage tout le temps- par exemple elle est à New York en ce moment pour ‘Fashion Week’. Elle a un style diffèrent des autres bloggeurs, un style ‘français’! Elle ne porte pas beaucoup de maquillage comme les autres femmes français.

Elle ne suivre pas la mode… elle la crée!

Malheureusement, J’ai demandé à Betty de utiliser son photo, mais elle n’a répondu pas!

2 commentaires

  1. wagstae3 dit :

    bien fait, je pense que votre blog est fantastique et très intéressant à lire. Pensez-vous que vous allez suivre vos traces mères et de poursuivre une carrière dans l’industrie de la mode?

Faites un commentaire

