Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Un blog du voyage

Un blog du voyage

Bonjour á tous!

Récemment, j’ai lu « le blog du voyage » et c’était excellent ! Il y avait beaucoup d’articles comme « Un voyage idéal à Londres pour un week-end, dans une bulle à deux »« Tomber amoureux d’un endroit / d’une culture / d’un pays sans jamais y avoir mis les pieds: l’exemple de … la Suisse » et « Je pars à Stockholm pour le nouvel an: 10 raisons pour lesquelles j’ai eu envie de le faire! ». Je les ai trouvé perspicace et ils m’ont donné informations intéressant sur les régions à traverse le monde que je n’ai pas déja visité

 

Faites un commentaire

