Les réseaux sociaux et nous

gh

J’ai trouvé le blog “Ma vie est tout à fascinante” il y deux jours, et je dois dire que l’autrice Pénélope est correcte, sa vie est tout à fait fascinante! Comme moi, elle a un grand intérêt à voyager. Tout abord j’ai lu sur sa voyage au Åland, qui est une petite île proche de Finlande. (C’est vrai que je ne la connais pas, le blog est très éducationnel!!) La chose qui est la plus amusant du blog est la manière qu’il est écrit. Pénélope utilise les images avec l’écriture et il est plein de couleurs, c’est superbe! (Mais à la même fois, l’écriture est un peu difficile à lire parfois..) Cependant, avec des photos et les histoires qu’elle racontes, on obtiens une bonne connaissance du pays. Par exemple, elle a dit que tout les habitants ont un vélo, et beaucoup ont un bateau aussi! Un fait assez fascinante 🙂
C’est intéressent, voici le lien.

Faites un commentaire

