Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Cuisine et recettes » Le blog de la Cuisine de Bernard

Le blog de la Cuisine de Bernard

Pour mon deuxième blog, j’ai décidé d’écrire un blog au sujet de la cuisine. Il y a quelques blogs au sujet de la cuisine et j’ai pensé que ce blog était très intéressant. L’auteur de ce blog est très créatif et il a une passion pour la cuisine. Il s’appelle Bernard et il vous donne toutes ses recettes et je respecte ça. Il a beaucoup de blogs. Il cherche à rendre hommage aux traditions du canelé de Bordeaux aux dim-sums de Hong Kong. Son blog inclus des recettes de pâtisseries, d’entres et de plats variés. Il me semble qu’il est très bon à cuisiner. Il doit être très populaire parce qu’il a reçu 10.1 million vues et c’est magnifique! Aussi, il a quelques vidéos sur ce site et il vous montre la façon pour cuisiner ses recettes.

Personnellement, j’aime la cuisine surtout la cuisine très riche mais je n’aime pas cuisiner. À la maison, ma mère fait la cuisine. Je seule fais la cuisine quand je suis à l’université et quand je suis à l’université, en général, je cuisinerais quelque chose qui est très simple à cuisiner. Avant je suis venu à l’université, je ne cuisinerais jamais. Je suis paresseux et c’est la seule raison!

Quand je lisais son blog, il y a avait quelques recettes que j’ai aimé surtout « Les Millionaire Shortbreads« , « Les Crêpes Froment » et « Les Brownies Chocolat Bananes et Beurre de Cacahuétes« . Peut-être, j’essayerai cuisiner ces recettes mais je la doute. Mon plat préféré est lasagne et j’ai vu une recette sur son blog pour cuisiner lasagne mais à mon avis c’est un peu difficile à cuisiner pour moi 🙂

Je dois admettre que ce blog est très utile si vous cherchez des recettes et je vous recommande lire si vous avez un intérêt. J’espère que vous l’aime!

Image  ImageImage

Faites un commentaire

