Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Á partir de rien á quelque chose

Á partir de rien á quelque chose

One Direction


Le blog que j’ai choisi raconte une histoire de la vie de cinq jeune homme qui avait une rêve. Ce qui m’inspire le plus est le fait qu’ils sont devenus célebres dans un court laps de temps. Parfois, les gens sont de la chance, c’est la vie mais c’est la realité. Il est difficile de croire que Niall a habité dans une petite ville oú j’habite aussi est maintenant il gagne des “brit awards”, pour moi c’est bizarre.

Le groupe était nominé et a gagné le “Meilleur single Britannique”. Les Directioners n’étaient pas confident est ça a conduit a la victoire du groupe. A mon avis leur succès donne aux gens l’espoir pour l’avenir. Il était bon de les voir rivaliser avec des chanteurs comme Jessie J et Adele.

Voici une photo de moi et Niall l’un de membres du groupe á la boite a Mullingar l’année dernière.

Image

2 commentaires

  1. DaK dit :

    Je ne peux pas croire que tu l’ai rencontré, wow!

  2. alicebanahan2 dit :

    Il est beau, Aileen on doit recentrer ton nouveau copain!!!

Faites un commentaire

