Les réseaux sociaux et nous

Le Blog du Cinéma

Je suis une vraie cinéphile, donc je suis abonnée de le blog qui s’appelle ‘LBDC’. Il y a plein de faire est à voir sur ce blog. Il s’agit des films plus populaires au monde, les films qui sont « noirs et blancs » et des concours bien sur.

Tandis que le billet qui m’est intéressée le plus c’était sur Les César. Les César sont comme les Oscars mais en France. L’Académie organisée cette cérémonie. Cette année c’était  le 38e Cérémonie qui est passée le 22 février au Théâtre du château comme chaque année.

Il y avait plein de gagnés. Les César sont très connues pour les Francophones, elles les font vraiment  plaisir. La culture du film est très bien appréciée en France et tout le monde sont d’avis quel film est le meilleur ou est la plus dramatique !

En 22 février Amour a gagnée un César pour le meilleur film.Ce film est sur une famille qui fait de la musique. Cependant les parents sont retraites et vieux. Un jour il ya une accident grave par conséquent change la famille pour toujours. « Amour » a un grand battage publique. Je ne regarde que le premier 10 minutes, mais à mon avis ce film est bien fait, bien éclaire, bien joue tout ce que voudrez.À mon avis, le récit ne manquait rien !!

LBDC, est bien chargé, malheureusement je n’ai pas le temps de faire tout ce que je veux sur ce blog mais je vous donnerai du bons conseils, des concours ont des « remboursées super bien » Allez-y !!

Amour

Blog:http://www.leblogducinema.com

Photo:http://www.flickr.com/photos/matthewfelixsun/8485579689/

 

Faites un commentaire

