Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » South East Asia In Yer Face!

South East Asia In Yer Face!

             

Bonjour tout le monde !

Quand j’étais en vacances le mai dernier, dans l’Algarve, j’ai quitté la plage avec mon frère et sa copine. Il faisait très chaud, et en marchant dans l’ombre des arbres, nous avons rencontre avec un vieil homme, qui vendait son livre. J’ai jeté un coup d’œil autour de lui, il avait l’air d’un raconteur/vagabond. D’ailleurs, Nous avons continués sans arrêt, mais l’homme a suscité mon intérêt. J’ai redescendu en bas de la colline, et quand il m’avait remarqué encore une fois, il a su qu’il avait une vente !

Il s’est présenté : C’était Adrian Robson, voyageur et randonneur Anglais. On peut voir qu’il avait passé la plupart de ses jours au-dessus du soleil, son visage brûlé et souriante. Il m’a dit qu’il voyageait autour du monde pendant les 15 années dernières. Pendant Noël  2004, il était en Sumatra, Indonésie, quand le tsunami a frappé et détruit une partie assez grande de la région.

Je lui ai donné 10 euro pour son petit livre, et m’a dit que c’est comme ceci il gagne sa vie! Adrian a écrit une petite message de gratitude sur le première feuille, et avec ça, nous avons dit au revoir. 

                                                                               !!!!

J’ai commencé à lire quand j’ai monté à bord de l’avion. Il a survécu le tsunami par beaucoup de bonheur, et après, il se jure de mettre ses exploits sur papier. Avec aucune expérience comme écrivain/auteur (ce livre n’étais pas publié et il existe plusieurs erreurs dans le texte parce qu’il écrit exactement comme il parle), il a commencé. Le début de son livre décrit le tsunami et son échappe. En lisant ce petit chapitre, on peut voir la dévastation, des gens qui n’avaient que des instillations fondamentaux et tout d’un coup tout était détruit.

Après le premier chapitre, il ne reste sur la tristesse et les épreuves du monde asiatique. Robson nous raconte de ses voyages et des choses dangereux, bizarre, amusant et étrange qui lui sont arrivées ; les gens différents à qu’il a rencontré, des plusieurs problèmes aux lesquels il devait faire face. C’est un livre bizarre et amusante, et si vous verrez cet homme curieux sur une plage n’importe où au monde, vous devriez acheter son livre.

http://mondomemento.blogspot.ie/2011/06/south-east-asia-in-yer-face.html

Faites un commentaire

