Les réseaux sociaux et nous

La Mode

Bonjour tout le monde,
Dernièrement j’ai lu le blog ‘Things I can Do Right Now’ par Garance Doré. Malgré le titre, le blog est en français et c’est un blog de mode. J’ai sélectionné ce blog parce que j’adore les vêtements et le monde de la mode. Comme la plupart de filles j’ai une penderie qui déborde et quand j’ai vu les images des ensembles chics, je suis devenue accro !
4904040496_c323d9de39_s[1]

L’écrivain Garance Doré, est née en Corse mais maintenant elle habite à New York. Elle a aussi habité à Paris et était un écrivain pour le magazine Vogue Paris. C’est évident qu’elle a une passion pour le mode et elle a même gagné un prix CDFA (Conseil de créateurs de mode américains)
Dans le blog, elle discute de la mode des superpositions et comment cela peut être difficile. Elle rend également compte des nouvelles collections de designers qu’elle apprécie.
Je l’aime beaucoup parce qu’elle donne beaucoup de conseils sur la façon de se vêtir de la hanche. Également, le blog a été écrit d’une manière agréable et elle a offert une perspective unique. Beaucoup de photos ont été inclus aussi ce qui renforce le blog.
Je le recommande vraiment à tout le monde

Le Bibliographie
[1] Le blog original http://www.garancedore.fr/
[2] L’image http://www.flickr.com/photos/22746515@N02/4904040496

Faites un commentaire

