Les réseaux sociaux et nous

Les ‘Oscars’ !

4764440136_3f75b62db4_m

Image: ‘OSCARS statuettes
OSCARS statuettes
Found on flickrcc.net

BONJOUR!

Hier soir, ‘Les Oscars’ a eu lieu à LA. C’était une soirée rempli de l’excitation, de le rire et la plus important- de la mode!!

Je n’ai aimé pas le présentateur- Seth MacFarlane. Selon moi,  il pensait qu’il était drôle mais d’après moi il était impoli. Au début il chantait une chanson et les actrices n’étaient pas heureuses!

3650939560_c4083b3c37_mImage: ‘Absolute power
Absolute power
Found on flickrcc.net

Jennifer Lawrence et Anne Hathaway ont gagné les prix. Jennifer Lawrence est ‘le visage’ de Dior et elle portait une robe INCROYABLE! (On peut voir le défilé Dior á ce billet). C’est la robe la plus belle là! Anne Hathaway a gagné un prix pour son rôle en ‘Les Misérables’ pour la rôle ‘Fantine’ elle a perdu vingt-cinq kilos! Donc, je pense qu’elle est trop mince mais c’est la vie d’une actrice! Elle a porté une robe élégante mais je pense que sa robe était une peu simple pour une cérémonie comme les Oscars! Mais elle peut porter les vêtements simples parce qu’elle est une femme éblouissante!

Jennifer Lawrence est terre á terre. Elle a fait une chute quand elle a promené á la stage mais elle a rit! Je pense que ca c’est très ‘cool’ est différent á Hollywood, tout les étoiles sont trop sérieux là! Les hommes sont toujours oublié! Daniel Day-Lewis (qui a gagné un prix aussi) a porté un costume marine très bien et différent.. ce n’est pas souvent qu’on voit une homme avec un costume différent, c’est le même costume noir tout les temps!

J’ai trouvé un blog ‘le Blog de Marvell qui parle au sujet des Oscars et on peut voir les gagnants et son opinion sur les Oscars et ses films cette année!

Tout á l’heure!

Faites un commentaire

