Les réseaux sociaux et nous

Madmoizelle.tv

 

Cette semaine, j’ai découvrant ‘madmImageoizelle.com’. C’est un site d’internet où une fille, Pénélope, dit au sujet des BD’s dans un vidéo. Je pense que des vidéos sont très intéressants parce que je n’ai pas beaucoup d’intérêt dans les BD’s donc, c’était bonne d’apprendre sur un sujet différant. Il y a beaucoup de vidéos sur son page où elle chronique régulièrement ses coups de cœur BD.

Bien qu’elle parle très vite, étonnamment, j’ai compris beaucoup de comment elle a dit. Les images de les BD’s dans les vidéos sont bien aussi. Ils sont très utiles parce que ils m’ont aidé comprendre les histories dans les B.D’s.

Après regardé des petites vidéos, je suis un peu plus intéressé au sujet des B.D’s. Peut-être dans l’avenir, je lirai des B.Ds ou même je regarderai madmoizelle.com.  Cette vidéo s’appelle ‘Big Girls Dont Cry’ et j’ai pensé que c’était intéressant mais un peu bizarre aussi !

 

Un commentaire

  1. paulamahon6 dit :

    Cet blog est vraiment intèressant Laura! Dans votre avis, aimeriez-vous être dans le vidéo?

Faites un commentaire

