Les réseaux sociaux et nous

Blog de voyage

J’écris un billet sur un Blog de voyage.

Lorsque je cherchais parmi des blogs français sur Internet au sujet des voyages, je suis tombée sur le site ebookers. C’est un site très intéressant. Il y a des blogs sur tous les pays que vous pouvez imaginer.

Sur le site on trouve beaucoup de Blogs de voyage. Des gens ont ecrit leur avis au sujet de pays different qu’ils ont visité. C’est trés intéressant de lire leur expériences et leur souvenirs.

En particulier, j’aimé un des blogs qui s’appelle 40 ans de robinsonnades enchantées. C’est ecrit par Bernard Pichon et a été publié le 4 decembre 2012. Il S’agit du tourisme aux Maldives et il cite plein de choses à faire et à voir sur place. L’auteur utilise des mots très descriptifs et les photos sont tres beaux. En lisant, c’est comme si vous êtes là ! C’est un endroit que j’aimerais visiter un jour.

10_r_5001

J’aime ce site en particulier parce qu’il me donne une idée sur plusieurs pays que je voudrais visiter dans l’avenir. Comme beaucoup de monde, c’est un de mes rêves de parcourir le monde et je suis très passionnée par le sujet. Bien que j’ai déjà pu visiter de nombreux pays, il s’agit que d’une petite partie du monde et il ya beaucoup d’endroits magnifiques encore à découvrir. J’aime apprendre tout sur des cultures différentes et de visiter des beaux endroits. Pour moi, le monde est une boîte de trésor caché qui attend plus qu’être ouverte et découverte, J’espère un jour que j’aurai l’occasion de le faire.

Quels sont les pays que vous voudrez visiter ? et pourquoi? 

3 commentaires

  1. madalinaoltean2 dit :

    Que drôle! J’ai écrit mon deuxième billet sur le même blog! Le blog est merveilleux, si utile et si captivante, non? J’ai écrit sur la Thaïlande, mais pour être honnête je voyagerais partout! Où voulez-vous aller plus? De toute façon, bonne travail! Regardez mon billet s’il vous plaît et dites-moi ce que vous pensez.

    • wagstae3 dit :

      Merci beaucoup, oui le blog est Super!! je voudrais visite en Thaïlande un jour.. Je vais lire votre blog maintenant et vous dire ce que je pense!

Faites un commentaire

