Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Blogs personnels » Les aventuriers du rail !

Les aventuriers du rail !

J’ai découvrant un très intéressant blog cette semaine. C’est au sujet d’inter rail qui je m’intéresse beaucoup! Un groupe d’amis ont voyagent autour de l’Europe en train pour quelque semaines et ici, ils décrivent leur voyage..

J’ai des projets voyager autour de l’Europe cette été avec mes copains aussi ! Nous avons préparé à l’avance l’itinéraire pour notre voyage. Nous commencerai en Paris, ensuite nous irons à Amsterdam, à Berlin, à Prague, à Munich et quelque autre pays et pour finir, nous resterons une semaine à Croatie où nous nous détendrons après trois semaines fatigantes !

DSC07423

Image: ‘Ice’
http://www.flickr.com/photos/7995245@N02/2549222765
Found on flickrcc.net

Il ya a beaucoup de planification pour cette vacances mais je pense qu’il y aura une expérience incroyable ! C’est un temps pour découvrir ‘de nouvelles cultures, de jolis paysage et tout cela en respectant notre environnement’, d’après le blog. C’est vrai que le voyage sera très cher, donc c’est très important que nous dressons un plan excellent avec des prix de chaque auberge de jeunesse et des vols.

J’ai trouvé que l’information dans le blog était excellente. Il y avait d’information sur le voyage, le budget, préparation du voyage et le ‘pass Inter rail’ ! Je ne peux pas attendre pour l’été maintenant après lu ce blog, il y aura fantastique !  

 

Un commentaire

  1. alicebanahan2 dit :

    J’ai hâte d’aller,j’attends avec aucune patience. Ce sera super bien! Après, on sera faucher!

Faites un commentaire

