Les réseaux sociaux et nous

L’immigration

Pour cette blog je veux discuter le sujet délicate qui est immigration en Irande. Notre pays est devenu un pay multiculturel avec l’augmentation de l’immigration depuis les dernières années.

Je crois que il faut  accueillir les immigrés. Je pense il est bien necessaire parce que ils viennent des pays défavorisés. Ils sont obligées de fuir pour plusiers raisons. Comme la guerre, l’exploitation et la pauvrété. Notre pay est enriche par la culture des immigrés. Après la famine, des milliers des irlandais ont immigré pour aller aux États Unis au fil des années. Je pense que il est un peu hyporite de les juger. Il est tr`s important d’accueillirdes entreprises étrangères qui vont créer des emplois pour notre pay. Malheureusement à cause la récession, il ya tant de chomage. Il est plus durs pour trouver des emplois.

Pendant les années du Tigre Celtique, beaucoup de Polonais sont venus s’installer dans Irlande. Tristement, beaucoup des gens sont racistes. Il faut s’ouvrir à la diversité culturelle, parce que l’immigration est enrichissante. Nous devons lutter contre le racisme. Ils ont l’esprit étroit. Je crois qu’au vingt-et-unième siècle, il est grands temps d’ouvrir nos horizons. Cependant, on entend parler d’attaques racistes envers des immigrés. Il ne faut pas oublier que des millins d’irlandais ont eux aussi emigré dans le passé. Ils cherchent pour une vie meilleure.

C’est une question très sensible en France aussi. Pour plus d’informations, cliquez ici.

217988908_331327447d_z

Publicités

Faites un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :