Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » sport » Malentendu de la famille North

Malentendu de la famille North

J’écris un blog sur « rencontres XV ». Je ne sais pas qui ecrit la poste. Il raconte comment le père du rugby gallois joueur George North, va sur le terrain lors de ses partitions fils d’essayer. Je crois que c’est un bon moment entre père et fils, dont vous ne voyez pas beaucoup de dans le sport moderne. Bien que ce soit un moment agréable, la famille North  sont susceptibles d’être puni pour l’incident, ce que je trouve honteux.

Je pense qu’il est scandaleux que la famille du North sont susceptibles d’être punis pour les pères actions qui je pense étaient admirables. Je pense à un sérieux changement est nécessaire dans le sport rugby et d’autres en général afin de permettre plus de liberté, l’expression des émotions. Pour ma part, je sais serait extrêmement fier si mon fils adolescent a marqué un essai pour son pays dans un cadre international de rugby.2884966649_4f7ef3c99b_s

Faites un commentaire

