Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Arts visuels » printemps- été 2013!! – Finalement!

printemps- été 2013!! – Finalement!

BONJOUR!

C’est la fin d’hiver! Mon Dieu, je pensais que je serais froid pour l’année! Je peux mettre de côté mes manteaux, mes écharpes et mes chapeaux! Les semaines du Mode sont finis et nous voyions les vêtements brillants! Mais, malheureusement après le Noel… Nous sommes pauvres! 😦

Image

 Image: ‘hasselblad 006

http://www.flickr.com/photos/64598947@N00/7421926432

Found on flickrcc.net

Rencontez-vouz  ‘Flaviepeticoeur‘ ! Elle est un blogger qui a aimé mon billet hier soir, Elle a un blog fantastique pour les femmes! J’ai trouvé un billet qui vous montre qu’on peut acheter les vêtements par les marquetés ils ne sont pas trop cher! Ces vêtements sont copient par les marques de prêt-à-porter (sur le ‘high-street!) Elle donne des exemples… il y a une veste (comme le veste classique de Chanel) par Isabel Marrant.. il coûte €750 mais il y a un autre veste par Mango et c’est seulement €30! C’est excellente pour nous (les étudiants!)

Et les filles c’est bien parce qu’elle parle á des magasins comme ‘New Look’ et ‘H&M’ qu’ils sont ici…En Ireland! Aussi, elle parle au sujet aux ‘Les Pastels’. J’adore ces coleurs en ce moment parce qu’ils ressemblent le printemps! J’ai vu une femme avec une chemise vert clair en fac aujourd’hui et j’ai réalisé qu’il est printemps!

Un commentaire

  1. cassiemcguinness33 dit :

    Merci pour cet article, ce blog me semble très utile et pratique et je voudrais le visiter!

Faites un commentaire

