Les réseaux sociaux et nous

Histoires Courtes

Si vous aimez la lecture mais vous n’avez pas beaucoup de temps, ou les livres sont très longs pour vous. Ou peut être vous dorme très vite avant de terminer la seconde page de votre roman. Pour toutes qui s’identifient avec ses situations, je vous recommande lire des histoires courts.

Moi, je simplement aime les récits courts et les histoires brefs d’auteurs comme Anton Chékhov, mais il y a beaucoup des personnes qui aiment écrire des histoires comme ces. J’ai trouvé un blog très intéressante pour personnes qui se trouvent dans cette situation. Il s’appelle « OverBlog ». Over Blog est un blog où trouver plusieurs de blogs.

Si vous visite ce site, vous vas trouver plusieurs des choses différents des histoires courtes comme la musique ou la mode. Mais aujourd’hui je vais attirer votre attention sur cette section que d’autre fois peut être vous ne l’aurait jamais visitée.

Vous entrez dans le site et cliquez sur « communautés ». Après, vous sélectionnez l’option de « voire tout l’annuaire » et dans la lettre « H » vous pouvez trouver « Histoires Courts ». Voilà! Ici vous trouve blogs des nombreuses de personnes qui publient ses histoires que couvrent tous les types littéraires. Je suis sûr que vous va trouver quelque histoire que vous va plaire beaucoup.

Jouissez de la lecture!

Lien au Blog: http://www.over-blog.com/com-1087893827/Histoires_Courtes.html

3380354196_153b578e99_m

Source d’image: http://flickrcc.bluemountains.net/flickrCC/index.php?terms=books&edit=yes&page=1#

2 commentaires

  1. Votre billet est trés interessant.. j’aime le lecture mais je n’ai pas le temps de lire pendant le semaine! les histoires courts seraient parfaites pour moi!

Faites un commentaire

