Les réseaux sociaux et nous

La Taille Zéro!

  De nos jours le culte de la célébrité domine la presse. Chaque jour nous voyons dans les magazines et à la télé des images des vedettes, des actrices et des mannequins qui sont souvent magrichonnes et parfois squélétiques. Ces femmes sont souvent d’une petite taille, même la fameuse taile zéro Victoria Beckham par example. Leurs visages et leurs corps mal-nourris font la une des revues comme, »Vogue »,et, »Marie-Claire », qui  sont lus par des millions de jeunes femmes autour du monde. Par conséquence, beaucoup de ces jeunes femmes veulent maigrir pour etre, »plus belle », commes les vedettes. Malheureusement commencer un régime peut vite devenir une mauvaise obsession. Il y a toujours celles qui préférent essayer une méthode extrème et qui sont pretes à sacrifier leur santé a la bulime et à l’anorexie. Il existe même des sites-webs, »Bienvenue  dans la Bouche de l’Enfer… »  pour partager leurs troubles.

  A mon avis c’est plus important d’etre content et en bonne santé que maigre et malheureux. Il faut manger equilibré et pratiquer un sport pour predre du poids en sécurité. Les vedettes et les rédacteurs qui controlent leurs images dans la presse doivent etre plus résponsables envers des jeunes femmes impréssionées.

Que pensez-vous de ce sujet? Vous-etes d’accord avec mon avis de la taille zéro?

http://eixerona.over-blog.com/categorie-568566.html

Est-ce-que vous la trouver en bonne santé?


4 commentaires

  1. cristinafefr dit :

    Bonjour,
    J’avais lise ton billet du blog et je pense que c’est un sujet très important et intéressante, parce que il y a beaucoup du gent qui est préoccupe sur ça physique et, en plus, chose que je pense qu’est plus grave, il y a pages sur internet qui soutient le fait que femmes jeunes commencent un régime ou jouent avec sa santé pour être mignon. Je crois que ce problème n’est pas un problème récent mais qu’il est devenaient pire, parce que toutes les modelés ou actrices sont migrées.

  2. Emer dit :

    Bonjour Aine! Je pense que ce blog est très intéressant et je d’accord avec toi, la sante est plus importante!

  3. katiekiernan5 dit :

    Bonjour Aine, Je suis d’accord avec vous. L’industrie de mode est un lieux dangereux quelquefois. De nos jours, beaucoup des mannequin ne sont pas en bonne santé. C’est une histoire triste!

  4. aineherr2 dit :

    Merci beaucoup pour vos réponses.

Faites un commentaire

